Nous tenons à rappeler à nos membres les précautions de sécurité suivantes dues au virus COVID-19.
- Suivez les flèches directionnelles dans les allées.
- Veuillez vous tenir sur les marqueurs aux caisses enregistreuses
- Assignez une personne par famille pour venir dans le magasin
- Limitez les visites fréquentes au magasin
- Limitez votre temps dans le magasin
- Respectez les règles de distance sociale de six pieds
- Nous limiterons le nombre de clients dans le magasin si nécessaire
- Utilisez autant que possible les cartes de débit ou de crédit
- Ouvert de 8h à 9h tous les jours pour les les personnes âgées et immunisé compromis
- Chaque client doit emporter un panier avec lui, quel que soit le nombre d’articles que vous ramassez. Cela permet plus d’espace pour mesurer la distance sociale. Nous avons retiré les paniers à main du service.
- Si les clients ont l’intention de porter des gants, vous devez mettre une nouvelle paire avant de commencer vos achats; n’entrez pas dans le magasin avec des gants déjà portés de votre maison ou de votre véhicule.
Mises à jour des produits et services
- La pénurie de produits se produisent sur une base continuelle, alors nous réservons le droit de limiter les quantités de certains produits. Les fabricants accélèrent la production d’articles à fort mouvement et ont cessé de produire des vendeurs plus lents. Cela se traduira par moins de sélection dans de nombreuses catégories. Nos niveaux de service dans nos entrepôts fournisseurs varient entre 60 et 75%. Nous ne sommes pas en mesure de commander des stocks excédentaires, nous demandons donc à tout le monde de limiter les achats aux besoins normaux des ménages et de permettre au système d’approvisionnement de répondre à la demande.
- Les ventes de la Loterie Atlantique sont temporairement suspendues.
- Nouvelles heures le jeudi et vendredi de 8h à 20h.
- Nous ne sommes actuellement pas en mesure de répondre à de nouvelles demandes de commandes de livraison d’épicerie.
Nous avons actuellement des pénuries de personnel dans plusieurs départements; si vous êtes disponible, veuillez vous renseigner pour voir comment vous pouvez nous aider au cours des prochaines semaines ou mois.
Nous avons mis en place ces mesures pour la sécurité de notre personnel et de nos communautés. Notre personnel est pleinement engagé à assurer la sécurité et la propreté de notre magasin. L’encouragement et l’appréciation qu’ils ont reçus de chacun les ont incités à travailler dans des conditions très difficiles.
Merci pour votre coopération et votre compréhension.
Nous sommes tous dans le même bateau, aidons à aplatir la courbe.
David MacDonald
Directeur